Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
28 novembre 2013

3 petits poivrons

P1011129

Pour inaugurer ce blog, je vous présente des poivrons brodés au passé empiétant avec un seul fil : c'est ce que l'on appelle la peinture à l'aiguille. Pour m'aider à marier les nuances de chaque couleur harmonieusement, j'ai d'abord réalisé le modéle avec des crayons de couleur aquarellables.

P1011151

Les numéros sur la photo correspondent aux fils DMC utilisés.

Une fois terminés, mes poivrons se sont transformés en protége-cahier ou plutôt en protége-carnet de recettes.

P1011146

Voilà, j'espère que ce premier message vous aura intéressé et vous aura donné envie de broder.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel talent !
Répondre
6
Ils sont magnifiques!! Bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité