Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
13 mars 2014

Exercice de broderie glazig

En octobre 2013, j'ai suivi le stage de broderie glazig niveau 1 à LYON organisé par l'école de broderie d'art de QUIMPER. La suite logique étant de faire le niveau 2, je me suis fait un petit.... un gros plaisir en m'inscrivant au stage niveau 2 qui a lieu début août à QUIMPER.

Comme sur la fiche d'inscription il est spécifié que la bonne maîtrise des points enseignés lors du stage du niveau 1 est obligatoire et que j'ai un côté "bonne élève ", je me suis lancée la répétition de mes gammes.

Au programme des kilomètres ..... des centimètres de points de chaînette, échelle, feston et pour faire ma fayotte j'ai commencé les galons d'Eliant et de Plougastel.

Pour cela, je me suis inspirée de photos trouvées sur pinterest pour créer un modéle avec un esprit galon.

 galon glazig

P1012029

P1012048

Autocritique :

  • le point échelle...... en progès mais je dois poursuivre mes efforts.
  • le point de feston.... j'ai déjà fait mieux.
  • le galon de plougastel .... c'est marrant et pas si difficile que cela.
  • le galon d'Elliant ... je ne suis pas sûre de respecter les régles de l'art , le résulat ne correspond pas aux photos vues sur le net.

Conclusion : efforts à poursuivre.

Pour celles qui sont interessées par le schéma  :

galon2

Bonne broderie et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité