Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
6 mai 2014

Mandala glazig

Toujours dans la perceptive de mon stage à l'école de broderie de Pascal Jaouen à Quinper, je me suis entraînée en réalisant un mandala avec des points issus de la broderie Glazig.

mandala

Pour changer, j'ai utilisé du fil de soie "Zurcher Stadler" achetée lors de l'exposition "Quilt en beaujolais" du mois dernier. C'est un fil agréable et moins difficile à utiliser que celui en provenance du" ver à soie" .

P1012318

Vous pouvez commander ce fil >>>>>>> ICI chez MIDON DENTELLE.

Points utilisés pour le mandala :

points glazig copie

  • Point de feston
  • Point de Neudé
  • Galon de Plougastel
  • Point de plumetis
  • Point de chaînette simple et surjetée
  • Point lancé.

Bonne broderie et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce qui vient de broderie Glazic m'intéresse
Répondre
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité