Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
21 février 2016

Chemise unisex Burda juillet 2012

Petit problème dans le choix de la taille pour cette chemise unisex BURDA .....

J'aime l'effet confortable et décontracté de cette chemise ....... sur le mannequin

Sur moi, c'est autre chose !!!!!!  LA PREUVE

Le modèle ..... n°132 Burda juillet 2012

IMG_8101

Moi ......

0wTxD5vkJe_vsg7k__DU3tPG9SKymsbiKteDYzkppy_UywarCC4k5WZdOcQmzCoACMTTMsivR_W5MvCVArVqC5OLx1_WYr-0tMgq4yK_q4uM_cNT8kXqppSZDJmMbBwdzqlCDk22Tj_mmBg7V5oNBOL_0YQ6c8ZD-ndCQEVnPJlpLwg7UrCQ 

L'effet escompté n'est visiblement au rendez - vous.

Le problème ? mes mensurations certes .... mais aussi le choix de taille.

Tout le monde s'accorde à dire " Burda ? oh là là, cela taille grand !!!! ".

J'ai relevé le patron en 40 alors que je suis un mixte 40-42 .... au final je suis gênée aux entournures .

En regardant avec plus de recul de modèle, je me rends compte que la chemise est portée ouverte et que le mannequin doit porter de 40 (c'est la plus petite taille proposée)  ..... tout s'explique !

Confection :

  • 1m50 de lin noir acheté sur le marché de Royan pendant des vacances.
    Tissus patchwork pour l'intérieur du col, de la patte de boutonnage et des poignets
    Boutons acheté sur le marché de concarneau pendant d'autres vacances
  • Mis à part le choix de la taille, pas de difficulté de réalisation à condition d'utiliser les tutos du net pour compléter les explications succintes de Burda .....

 

S0ejE1MEHMy2Xvg9ybcklxhfzzyzh-CYi4Jym9vJBJOZkDrjmGOkYZoMWY3ezODIYUeHoLaQvhMHtP6kxv0YpemKa978Ejd1TsBQVB_Ej9BdTBmkbCYgRTQM2GprD_XtcMWgmCfSla-vvldtA7SVofXQlaxzDvCJ1M34eNNj3_SVyo8vuKF-

lIaNbRrNBs24WOTiYElC9-lTe4AIeUntwBWEW_ebcCwForKN5GR6jxi8EEwYZ5ZmzO8OijXVabKAsB1RhPikTznf39gPaB2lAqTSZj_6UoEs7D1YGk_e5K3v-f_uVmTTIWpQGDVjqpTlIiVNaXY2QGm5CvgP3HADXoYIKP4Dl8C2r-1gang4-1

ZV2MwmbwLNY1o3UzFudpQsnCYFbh8uiYW1FnDogjb-kSKwd6Q0rjI2ZjXPrFXUw4YDCRLVnyzu-KaMvDBd-Y6h0F_hfBLYp_u98yK5YZTQHzgpyo-mhNjHR0qLPLIYGka3nhr3SwEANw0xoE40VCvRSCyG9kH9fJVMiSGvMl0S0yFhreM2vn

IMG_8094

J'ai 2 solutions .... me mettre à la piscine ou relever le patron avec une taille de plus ..... j' hésite.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli quand même. En fait selon moi, ça taille grand des épaules mais pas des hanches.
Répondre
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité