Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
5 septembre 2016

Cabas au feutre # 1

Coucou me revoilà !
Après une pause estivale, je fais me retour avec des cabas au motif "pineapple".
Voulant faire plaisir à mon entourage, j'en ai profité pour tester différents procédés de personnalisation ..... des feutres, la peinture acrylique et une feuille de colle thermocollante .

img_8420

Cabas noir et blanc

img_8402

 

Comme je trouve la pointe des feutres textile pas adaptée au dessin, j'ai utilisé des feutres avec de l'encre "qualité archivage"

Matériel testé : feutres pigment liner Staedler et feutres pigma micron SAKURA

Avantages : il existe plusieurs tailles de pointe, plusieurs couleurs et le motif résiste au lavage en machine à 30°C

IMG_8440


Ma préférence va au pigma micron .... le pigment me semble plus intense.

Dans le prochain message ..... mes essais de peinture acrylique sur tissus

A bientôt !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité