Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
22 juillet 2018

Robe burda en wax

Je fais mon retour avec une robe simple, cousue en un après-midi. C'est une première pour moi, j'ai plutôt tendance à me compliquer la vie avec des coutures au long cours.... la dernière en date : un ensemble pantalon, veste et T-shirt que je ne tarderai pas à vous présenter.

P1013051

P1013050

P1013052

Les détails :

- Patron Burda style juin 2011, robe 107B
- Taille 36
- 1m 50 de WAX acheté il y a plusieurs années  chez frou frou prés du marché Saint Pierre
- Niveau : facile. Seules les poches prises dans la couture sont un peu techniques
- Temps de réalisation : 3h, relevé du patron compris


En conclusion : Couture facile, pas de galère rencontrée, robe agréable à porter ...... à refaire.

P1013057

Si vous avez le burda style de juin de 2011 dans vos archives, je vous invite à le redécouvrir ..... il y a pas mal de modèles sympas et simples à réaliser.
J'y ai pioché un short et la déclinaison de la robe en top.

Bonne fin de week-end
Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les choses les plus simples sont souvent les plus belles!<br /> <br /> Et quel plaisir à porter je suppose par ces fortes chaleurs.
Répondre
T
Très sympa cette robe, je vais voir si j'ai ce burda tiens !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité