Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
25 septembre 2014

Stage niveau 2 de broderie glazig chez Pascal Jaouen

Eh bien, çà y est, j'ai achevé ma pièce d'étude commencée début Août chez Pascal Jaouen à Quimper.

C'est le fin de la valse des points de chaînette, Laouig, Kerfeunteun, Eliant, feston, plougastel et compagnie .... mais le résultat est là.

P1012965

En réalité, je suis un peu déçue, pas par le résultat (loin de là)...... mais d'avoir terminé. C'est un peu comme quand j'achève un livre prenant .... je suis un peu désorientée,  j'ai du mal à tourner la page et à passer à un autre projet.

Mais bon, j'ai quand même quelques idées de broderie en tête ..... écharpe, robes . En attendant, voici quelques détails de mon "oeuvre"

P1012963

P1012968

P1012972

.... il me reste à décider de son utilisation. Pour l'instant, j'opte pour un sac.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup votre choix de couleur et la manière dont vous les avez réparties. Le résultat est superbe.
Répondre
L
Bravo cette broderie est superbe! J'étais au stage à Lyon en 2013 on a dû se croiser;-)
Répondre
M
J'ai débuté moi-même la broderie avec un kit de Pascal Jaouen acheté cet été en Bretagne. Certains points ont été assez difficiles à maîtriser pour ma part. Je trouve ta broderie bien réussie et je préfère ton tissu au mien qui est tout blanc. J'ai cherché comme toi des idées pour l'utiliser autrement qu'au mur mais je pense que pour cette première c'est peut-être comme ça qu'elle va finir. Je réfléchi donc pour une idée originale d'encadrement.
Répondre
P
C'est une splendeur !
Répondre
M
bravoooo ma chériiiiie! c'est magnifiiiiiique! mais que tu es douéééééééée!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon, les compliments c'est sincère, et le style c'est une pâle imitation de cristina cordula dans son emission "cousu main"!... mais tu avais sans doute reconnu!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore vraiment la totalité de ton ouvrage (d'étude ;-) ), tu as raison, il faut que tu l'utilise mais pas pour un cadre! (oups! désolée pour les fans d'encadrement des broderies!).
Répondre
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité