Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
26 septembre 2015

Echarpe GALLATIN de l'atelier de FLORA

2 pelotes de laine, des aiguilles n°5,5 , des mailles endroit et envers, une soirée et vous obtenez une écharpe toute douce et toute légère !

P1014519

P1014548

P1014549

C'est un modèle de l'atelier de FLORA  réalisé avec de la laine Noema Louisa Harding.

P1014317

J'ai acheté cette laine et les explications dans un salon de loisirs créatifs, attirée que j'étais par cette laine que je ne connaissais pas.

 Depuis je suis intéressée à Louisa Harding et plus particulièrement à ses modèles .......  j'ai bien envie d'en tester un.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit commentaire pour cette echarpe que je trouve superbe!!!! Penses-tu qu'on peut avoir le modèle par internet? je n'arrive pas à le trouver sur le site.<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité