Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
19 mai 2015

Les doudous de Maëlys

C'est bien connu, les enfants jouent plus avec l'emballage d'un cadeau qu'avec le cadeau lui même.

Pour les 2 ans de Maëlys, pas de grande boîte en carton qui finit au recyclage mais des doudous ..... papa, maman, Maëlys,  le petit frère qui pointera le bout de son nez le mois prochain et une trousse pour ranger cette petite famille.

P1013738

P1013746

P1013741

Une fois n'est pas coutume, j'ai brodé les doudous et la trousse à la machine ......

L'intéressée était satisfaite de son cadeau et la maman s'est toute de suite projetée dans des histoires imaginaires.

J'ai pioché dans mon stock de tissus et découpé les doudous à partir d'un patron trouvé ICI ..... allez y vous trouverez une multitude de patrons de doudou.

Vivie les cadeaux faits main et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée de la famille doudou, c'est mignon comme tout (ça rime!)
Répondre
C
C'est trop mignon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité