Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
26 octobre 2015

Pull prairie de la droguerie avec les explications

L'année dernière, je vous ai montré un pull réalisé en 1991 !

P1012228

P1012226

C'est un modèle "la droguerie" mais hélas j'ai égaré les explications.

Certaines d'entre vous ont essayé de se les procurer en boutique sans succès.

J'ai donc pris mon courage à 2 mains et reconstitué les explications.

J'attire votre attention sur les dimensions du pull : il fait 40 cm de hauteur totale. Si en 91, je n'y avais vu aucun probléme mais avec les annèes qui passent je le trouve un peu court ..... à vous de voir.

Voilà les explications ....

pull prairie

pull prairie-1

prairie

pull prairie-3

pull prairie-4

pull prairie-5

pull prairie-6

pull prairie-7

pull prairie-8

pull prairie-9

pull prairie-10

Soyez indulgentes, si vous pouvez des erreurs ou des imprécisions, faites moi signe et j'indicerai le document.

Bon tricot !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*récompensée ;)
Répondre
C
Quel beau travail, votre témérité est bien récompensé et vos lectrices bien gâtées !!<br /> <br /> Merci beaucoup et chapeau bas
Répondre
O
Merci beaucoup pour les explications je les cherche depuis plusieurs années aussi!! Je vais essayer de le refaire aussi.
Répondre
C
Merci infiniment pour votre travail. Et quel travail ! Je vais m'y lancer car il est si beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec gratitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
P
Oh comme c'est original !!! Super mimi. <br /> <br /> C'est vrai que c'était la mode les paysages sur les pulls;..<br /> <br /> J'en avais un magnifique avec des grosses roses...<br /> <br /> Bravo !! <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr
Répondre
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité