Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
14 décembre 2014

Jupe brodée : le patron et les motifs

J' ai enfin pris de temps entre les préparatifs de fêtes et les travaux de la salle de bain, de rédiger la fiche explicative de ma jupe brodée.

J' ai dessiné les motifs taille réelle et les points sont indiqués sur chaque schémas ..... exemple !

fleur3

 

Pour les explications d'ensemble, cliquez sur le lien ci-dessous :

Pour le patron de la jupe, cliquez sur les liens ci-dessous :

Pour les motifs, cliquez sur les liens ci-dessous :

Si vous rencontrez des problèmes pour ouvrir les fichiers, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu avais indiqué le site, et c'est vrai qu'ils ont de très jolies idées; bravo pour ton schéma; je suis pour ma part, incapable de suivre un truc aveuglément, je mets mes points, mes fils.......En tout cas, ta jupe est superbe!! J'aime cette fleur, un peu comme une anémone demer......;Flottante!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité