Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas et la louche ....
9 janvier 2014

Radis et asperge brodés

Je sais, ce n'est pas la saison  mais pourquoi pas vous essayer à  quelques points de passé empiétant en attendant le printemps.

P1011659

P1011653

En rangeant une armoire, j'ai retrouvé ces serviettes de table brodées il y a quelques temps pour que chacun reconnaisse la sienne dans le tiroir . Comme nous sommes quatre, il y a également une carotte et un poivron ..... que je trouve moins réussis (surtout le poivron).

P1011665P1011666

Si vous avez envie de broder et de printemps, voici mes croquis  (les numéros correspondent aux fils DMC utilisés) :

radis_0003

asperge

 

 

carotte_0003

poivron_0003

Bonne broderie et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le chas et la louche ....
Publicité